Il faut un début à tout…

Il faut un début à tout…

297
9

Je lis beaucoup de blogs. Des gens que je ne connais pas dans la vraie vie mais que j’ai appris à connaître à travers leurs mots, leurs photos et les expériences qu’ils nous font partager.

Des blogs ou l’on parle de tout, de couture, de tricots, de sa famille, de son boulot, des blogs de BDs… Souvent depuis des années tant et si bien qu’ils font partie de mon quotidien.
En devenant maman, j’ai aussi cherché beaucoup d’informations et lu de précieux témoignages.
 Instagram m’a aussi permis de découvrir de nouveaux univers, de nouvelles personnes et de nouveaux blogs!

J’aime écrire, bavarder, échanger, raconter et cela m’a donné envie d’avoir moi aussi un petit espace à moi.

Plus que raconter ma vie, j’aimerai aussi y parler d’un sujet qui me tient à cœur et qui tient une place importante dans ma vie, celui de la « beau-parentalité » (là, je viens surement d’inventer un mot…) et de pouvoir partager et échanger sur ce statut de « belle-mère » dont je vois assez peu de témoignages ici et là (je ne vais peut-être pas aux bons endroits…).

J’espère être capable de le rendre généreux et accueillant et surtout de m’y tenir!

9 commentaires

  1. Bonjour je travaille pour funky giraffe.fr et je voudrais vous demander si vous seriez intéressé par l&#39;écriture d&#39;une critique de nos produits bébé ? J&#39;ai dêja travaillé avec Hachi et nous serions très heureux de vous envoyer des échantillons. J&#39;espère vous parler bientôt 🙂 seth (@) trafficsource point co point uk<br />

  2. Un bien joli blog. Pourrais tu eventuellement mettre un bouton pour s&#39;abonner à ton blog via une newsletter ? comme ca on serait averti par mail lors d&#39;un nouveau post ;)<br />Ps : ne serait ce pas la ville de Talmont sur Gironde en photo ? j&#39;y suis allée la dernière semaine d&#39;aout, nous avons passé une semaine à Saint Georgs de Didonne 😉 Tu habites là bas ?

    • Ce serait une très bonne idée, il faut que je regarde si je peux réussir à le faire, je ne suis pas très douée pour ces choses là…<br /><br />C&#39;est bien talmont mais moi je vis à Lille ! J&#39;y avais une maison de famille et j&#39;y ai passé tous mes étés. C&#39;est un lieu cher à mon coeur et malheureusement la maison a été vendue cette année.

  3. Ton blog est une superbe découverte. J&#39;ai vraiment adoré tes billets. Je suis maman mais je fréquente un homme qui a un petit garçon. Je suis donc contente de découvrir un blog avec tes billets de belle maman (même si je déteste ce terme). Tu n&#39;aurais pas une page FB ? biz

Laisser un commentaire