Sans titre

J’ai un peu déserté le blog et pourtant, ce n’est pas l’envie qui me manquait d’écrire et de passer chez vous mais le temps m’a manqué.

Ce que je faisais ?

-J’ai rangé, jeté, trié, classé et fait des tas de trucs en « é » que je n’aime pas trop faire habituellement.
Moi, je préfère bouquiner.

– J’ai rempli des dizaines et des dizaines de cartons pour les vider quelques jours plus tard dans notre nouveau chez-nous-vraiment-à-nous.

– Nous avons passé cinq semaines assez compliquées avec un Petit Colis qui a fait trois épisodes de fièvres très élevée.
Nous avons été de médecins en laboratoire pour des examens. Il a fini par être hospitalisé et nous sommes finalement rentrés sans trop savoir ce qui c’était passé (deux virus et une angine apparemment).
Je me suis beaucoup inquiétée, imaginant le pire et j’ai encore un peu de mal à ne pas prendre sa température plusieurs fois par jour.
J’ai donc veillé, cajolé, rassuré mon tout petit bien fatigué.

– Nous avons découvert les joies d’être propriétaires !
Les allers-retours dans les magasins de bricolage parce qu’on s’est trompé de taille et qu’en fait, on a oublié les fusibles. Et le mur il est en quoi tu crois? Regarde sur internet, ils doivent expliquer comment on fait!
Heureusement, les enfants ont été plutôt coopératifs et ont trouvé de formidables terrains de jeux d’imitations (les douches chez Casto sont vastes et peuvent les abriter tous les trois).

– Je regardais « l’amour est dans le pré ». J’ai honte, c’est nul je le sais mais je ne peux pas m’en empêcher… Mais je fais mon repassage alors ça compte pas hein ?

– Nous avons essayé d’en profiter et de trouver nos marques. Découvrir le nouveau parc, la bibliothèque et se réjouir de notre nouvel environnement.

Demain, nous partons pour une semaine en Baie de Somme tous les cinq.
Sept jours pour se retrouver et recharger les batteries avant la rentrée.
Fêter tous ensemble (avec un peu d’avance) les 9 ans de Dot’s et les 2 ans de Petit Colis.
Ne pas les presser et en profiter. Prendre le temps qui nous a cruellement fait défaut ces dernières semaines.

A mon retour, le blog reprendra un rythme normal, je l’espère.

Belles vacances ou bonne reprise et à très vite.