La fête des belles-mères

La fête des belles-mères

218
1

« Dis moi Dot’s, on a fait la fête des mères, puis celle des pères et en ce moment c’est pour les maîtres et les maîtresses mais la fête des belles-mères, c’est quand? »

J’ai posé cette question à ma belle-fille la dernière fois qui m’a regardée interdite, se demandant s’il s’agissait d’une de mes énièmes bêtises…

« Non mais je ne rigole pas! Tu la connais la date??!! »

Elle a du me répondre non et puis nous sommes passées à autre chose. Elle est revenue de chez sa mère la semaine suivante en  me disant que ça n’existait même pas! D’abord!

C’est vrai, mais ça devrait non? Parce que si on remercie ses parents une fois l’an, ses grands parents maintenant (bien que je ne connaisse personne qui le fasse, juste ma grand-mère pour me rappeler chaque année que les autres, eux, y ont pensé…hum…), les maîtresses, nounous, Atsem et j’en passe. Il devrait bien y avoir une fête des beaux-parents, parce que quand même, c’est un sacré truc aussi!

Je m’en vais réfléchir à une date adaptée (entre Noël et mon anniversaire peut-être…) , toutes vos propositions sont les bienvenues…

(crédit photo Papam)

1 commentaire

Laisser un commentaire