Le plaisir de faire plaisir.

Le plaisir de faire plaisir.

209
21

IMG_20150416_202726

Parce que j’aime beaucoup les petites attentions, les petits riens qui touchent et qui font du bien, j’ai accepté avec joie de participer à ce que proposait Stéphanie sur son blog.

Le principe est simple. Les cinq premières personnes qui commenteront mon article, recevront au cours de l’année une petite surprise de ma part. Une petite chose que j’aurai confectionnée spécialement pour elles (sacré défi pour moi qui ne suit pas très manuelle, mais je vais trouver…).

En contrepartie, vous devrez vous engager vous aussi à faire de même avec cinq personnes en reliant le principe du jeu sur votre blog, compte Instagram ou Facebook. Pas de panique, il s’agit d’une petite attention: une jolie carte, une petite douceur maison … Ici, il ne s’agit pas d’offrir quelque chose qui ait une grande valeur marchande mais qui soit simplement un plaisir et une surprise pour celui qui la reçoit.

C’est parti, si vous avez envie de jouer le jeu, commentez !

 

21 commentaires

  1. Superbe idée de partage!!! Bravo!! J’ai déjà fait cette chaîne sur IG au mois de janvier… C’était super, contente de faire plaisir et de voir les personnes ayant reçues les petites attentions heureuses à leur tour. J’aime beaucoup cette idée de partager avec red gens que l’on ne connaît pas forcément, IG ou autre nous permet de jolies rencontres quand même…

  2. Oh la douce et belle idée. J’aimerais participer aussi, même si je ne suis pas vraiment adroite de mes 10 doigts, mais je trouverais!
    En tout cas j’aime beaucoup l’idée de faire plaisir pour faire plaisir.
    Bises

  3. J’adore l’idée je me suis déjà inscrite avec autres blogueuses et je (prépare) un article à mon tour, pour partager le plaisir d’offrir quelque chose faite par mes mains!
    S’il te reste une place je peut participer aussi:)

Laisser un commentaire