IMG_20141109_1209321

Je sais ce que vous vous pensez… Parler de Noël au mois d’octobre, quelle idée ! Nous supportons déjà les calendriers de l’avent au supermarché, elle ne va pas s’y mettre ici ou on va finir par saturer !

Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas moi qui vais vous embêter avec Noël. Je ne suis toujours pas friande de guirlandes, de chants et de repas de famille.

Rappelez-vous, l’année dernière, je vous avais proposé que l’on s’envoie des petits paquets. Une petite surprise à glisser sous le sapin (si vous voulez avoir un aperçu de comment cela c’était déroulé c’est ici, ici, ici et ici.).

Un échange tout en simplicité, juste pour faire plaisir et se faire plaisir. Comme cela avait semblé vous plaire, je vous propose que l’on recommence cette année !

Le principe est simple. Vous me signalez que vous désirez participer et vous vous engagez à préparer et envoyer un petit paquet à quelqu’un que vous ne connaissez pas forcément. Des petites choses pour faire plaisir. Des petites douceurs, un petit cadeau, une création, un petit mot, vraiment ce que vous voulez !

Je vous laisse un mois pour vous manifester. En commentaire, par mail ou sur instagram avec toujours le hashtag #noëlchezbellemam (ne pas oublier le tréma qui embête tout le monde). Je tirerai ensuite au sort et vous transmettrai l’adresse de la personne que vous devez gâter.

La seule chose que je vous demande ensuite est de bien respecter les délais.  C’était ce qui m’effrayait le plus l’an dernier. Que vous vous engagiez à la légère et que certains ne reçoivent pas leur paquet mais tout le monde a été bien gâté et j’étais soulagée !

Comme l’année dernière, je confectionnerai deux petits paquets-bonus (en plus de la personne qui me sera attribuée) que j’enverrai à ceux que j’aurai tiré au sort.

Je préciserai les choses au fur et à mesure et je reste à votre disposition si vous avez des questions.

Ca vous dit de participer ?