Noël chez Belle Mam’ / s’envoyer des petits paquets.

Noël chez Belle Mam’ / s’envoyer des petits paquets.

111
19

Si tu aimes les guirlandes, la neige artificielle sur les carreaux, les odeurs de sapin et la bûche ne vient pas chez nous.
Habitués aux fêtes de Noël un peu tristounes, Papam comme moi ne sommes pas vraiment branchés fêtes de fin d’année.
Alors s’il n’y avait pas les enfants (et qu’on avait plus d’argent), je pense qu’on passerait Noël tous les cinq sous les cocotiers.

Mais il y a une chose qui nous plait, qui me plait, c’est gâter les gens qu’on aime. Faire plaisir et préparer de jolis paquets.

Et il y a vous, ceux que je suis et qui me suivent sur Instagram et sur le blog. Ceux qui commentent, m’écrivent régulièrement et qui font finalement partie de mon quotidien.
Vous avec qui j’ai bien envie pour changer d’échanger « pour du vrai ».

Si je le pouvais, j’enverrais plein de paquets mais je n’ai pas assez de petits lutins pour m’aider dans cette tâche.

Alors je me suis dit que si on était quelques uns à participer, on aurait tous un petit paquet surprise à glisser sous le sapin? Ça vous dirait?

L’idée :

Préparer un petit paquet à envoyer à quelqu’un pour Noël. L’idée n’est pas de dépenser des sommes folles mais juste d’y mettre quelques petites choses et de le préparer avec soin dans le but de faire plaisir.

A qui je l’offre ?

L’idée c’est que ce soit une petite surprise. Il suffit de me dire que vous voulez participer, je vous dirai ensuite à qui vous envoyez un paquet. Si vous avez envie de gâter quelqu’un d’autre en particulier, il suffit de me l’indiquer (par mail pour que la surprise reste entière).

Comment participer ?

Vous commentez cet article, vous m’envoyez un mail (si vous voulez gâter une personne en particulier, attention, il faut qu’elle ait dit qu’elle participait), vous indiquez que vous participez sur Instagram ou en partageant une photo #noelchezbellemam

Comment ça marche ?

Je recueillerai toutes les participations et je tirerai au sort les personnes à qui vous enverrez votre petit paquet. Je m’occuperai ensuite de récupérer vos adresses pour les transmettre à ceux qui sont tombés sur vous. Ainsi, vous pourrez poster les petits paquets à temps.

Et moi je fais quoi ?

Moi, je tirerai au sort 2 personnes à qui j’enverrai un paquet surprise en plus.

Les délais ?

Vous avez jusqu’au 24/11 pour m’indiquer que vous voulez participer. Ensuite, je me dépêcherai de vous dire qui vous devez gâter et à vous d’envoyer les paquets!

Si vous participez, jouez le jeu et pensez à bien respecter les délais pour que tout le monde reçoive son paquet à temps!

A vous de jouer!

19 commentaires

  1. Hou la bonne idée, à l&#39;approche de cette période de dons et de générosité c&#39;est une jolie initiative que de le faire via la toile… Alors bien sur je participe et avec grand plaisir!!! <br />Merci pour cette belle idée

  2. Coucou! J&#39;ai dit Oui sur IG mais pas ici! Alors, oui, je participe volontiers! JE ne fais plus de swap, mais bon, là, ça me botte! Et merci pour l&#39;idée!

Laisser un commentaire