Trois petits bonheurs…

Trois petits bonheurs…

81
3

Taguée par Stéphanie de Souris… Maman, je dois vous rapporter 3 petits bonheurs quotidiens pendant trois jours.
Je m’y attelle volontiers car je suis le genre de personne qui a parfois du mal à s’attarder sur les jolies choses …
Comme je suis un peu en retard, j’ai décidé de rassembler les trois journées…

Première journée:
Et quelle journée, celle du baptême de mon filleul qui m’a beaucoup angoissée car je n’ai jamais assisté à ce genre de cérémonie!
* Avoir réussi à dormir plus de 5heures sans me réveiller et me sentir reposée.
*Être au côté de mon filleul et de ses parents pour le baptême. Passer une jolie journée tous ensembles.
*Mon mari et ses petits gestes de tendresse au quotidien qui me font tant de bien.

Deuxième journée:
*Retourner chez l’ostéopathe pour faire le bilan à l’occasion de la première année de petit Colis. Il l’avait suivi pour quelques séances suite à sa naissance un peu chaotique et l’avait bien aidé.
L’entendre dire qu’il est en parfaite santé et qu’il voudrait avoir tout le temps des bébés aussi mignons et gentils. Mon cœur de maman se gonfle de joie. Cela m’a ramenée un an en arrière et je suis fière du chemin que nous avons parcouru tous les trois.
*Écouter une vieille chanson de Renaud à la radio. Le genre de chanson qui vous ramène des années en arrière et vous tire un grand sourire.
*Mon mari qui rentre plus tôt du travail et prend le temps de jouer avec notre fils. L’entendre raconter et lui apprendre des choses et me dire que cet homme là, en plus d’être un mari exceptionnel est un super papa.

Troisième journée:
* Défendre un projet qui me tient à coeur et convaincre mon auditoire. Me sentir fière de moi, pour une fois, c’est un grand bonheur.
*Les minutes où je peux observer mon fils à la garderie jouer et faire sa vie sans moi. J’adore avoir cette impression d’être une petite souris. Et son sourire quand il finit par me voir.
*Écrire, échanger, partager sur le blog et ailleurs, ça me fait tant de bien.

Merci Stéphanie!

Photo: La plage déserte au soleil couchant, c’est un peu ça aussi le bonheur…

 

3 commentaires

  1. je vois ça sur pas mal de blogs en ce moment… c'est pas mal surtout pour ceux qui ne voient pas ces petits bonheurs en premier plan…du coup ça fait relativiser un peu

  2. coucou en voilà des jolis bonheurs qui font du bien au moral et qui mettent du baume au coeur 🙂 moi aussi j&#39;adore voir mon cher et tendre jouer avec nos enfants, d&#39;ailleurs si je me regardai dans ces moments j&#39;ai surement le sourire aux lèvres! <br />merci d&#39;avoir pris le temps de les noter….

Laisser un commentaire