8 ans!

8 ans!

143
2

                                                        

                                                            Aujourd’hui, Dot’s a 8 ans.

La première fois que je l’ai rencontrée, elle en avait 4. Je la connais maintenant depuis la moitié de sa vie. C’est un peu bête comme calcul mais je trouve que ça a son importance…

Ce n’est pas ma fille, je ne l’ai pas connue bébé mais le nombre des années commence à devenir suffisamment important pour qu’on ait des souvenir ensembles.
Pour qu’on puisse parler de quand elle était « petite ».

Un jour, je pourrais lui parler de petit Colis et lui dire: « comme toi quand tu avais son âge », c’est peut-être un détail pour vous, mais pour moi…

Elle va fêter ses huit ans loin de nous, comme tous les ans mais entourée de sa maman et de ses grands-parents alors même si ça fait un petit pincement, je sais qu’elle passera une belle journée.

En ce jour de ses huit ans je veux me souvenir à quel point elle est une petite fille gentille, curieuse et intelligente. Une grande sœur formidable pour petit Colis.
Elle a le cœur sur la main, toujours prête à nous aider et à nous rendre service.

J’aimerai également qu’elle sache que même si je ne suis pas une belle-mère parfaite, si parfois j’ai beaucoup de mal à la comprendre car nous avons des caractères très différents, que je serai toujours là pour veiller sur elle, car elle est dans mon cœur.

Pour ses 8, 18, 28 et j’espère ses 78 ans!

Joyeux anniversaire ma Loulou! 

(crédit photo: Papam/ nos premières vacances d’été)

2 commentaires

Laisser un commentaire