Gaffes de belle-mère. #1

Gaffes de belle-mère. #1

734
24

IMG_7806

C’est l’histoire d’une belle-mère, qui, le vendredi, ouvre la valise de ses beaux-enfants pour ranger le linge du week-end.

Elle aperçoit sa petit culotte, rangée et pliée bien en évidence.

Sa belle fille, devant son air gêné, s’empresse de la rassurer:

« Tu l’avais mélangé avec notre linge mais t’inquiète, maman l’a lavée, ça la dérange pas. ».

C’est l’histoire d’une belle-mère embarrassée, rassurée que ladite culotte ne soit pas trop moche pour une fois et qui désormais va bien vérifier le sac de linge…

C’est le caleçon de mon fils sur la photo, vous ne pensiez pas qu’en plus, j’allais vous montrer ma culotte, mon abnégation a ses limites…

 

24 commentaires

  1. bon j’avoue désolé j’ai ri 🙂 bah ça va si ça la dérange pas 🙂 je suis sur que maintenant tu vas vérifier 2 fois ! je me mets à ta place sur le coup on est gêné puis après tu vas en rire, bises

    • En même temps, c’était fait pour en rire. J’en ai ri un peu jaune mais j’ai ri.
      Si ça ne la gêne pas, je vais lui laisser des choses régulièrement !

  2. Quoi ? En plus, elle était sale [ta culotte] ? 😉 😀

    Il n’y a pas très longtemps, comme tous les dimanches matins, je prenais un looong bain tardif (genre vers midi) et j’avais laissé un tas de vêtements sales devant la porte des toilettes de l’étage. Tout en haut du tas, il y avait une culotte à moi.

    C’est CE jour là qu’une voisine a demandé à mon mari si elle pouvait venir voir comment était notre velux dans les escaliers de l’intérieur car ils souhaitent faire la même chose.

    Dans mon bain, je ne bougeais plus et je pensais à la culotte sur le tas de linge 😉

    • Je pense que oui mais je n’en ai pas la certitude et je ne compte pas lui demander..

      Ahahaha pour ta voisine ! J’espère qu’elle s’en remettra !

  3. énorme !

    Mais tu peux te venger. Week end dans le Jura à l’hôtel. On part en ballade, et je mets un mot « ne pas faire la chambre ». J’aime pas, chez moi je fais mon lit quand j’ai envie (oui j’avoue) et j’ai pas besoin d’abuser de la dame de ménage. On part, et en revenant le soir, la chambre avait été faite. Je peste mais bon, tant pis. C’était avant de voir ma culotte « utilisé » (pas sale mais portée quoi), SUR le robinet, donc la je râle vraiment, je trouve ça pas normal. C’est en me retournant et en voyant mon mari gêné que j’ai compris. C’est lui qui l’a mise là en partant. Normal nan?? Pffff la honte.
    Bon, moi je la connais la dame, petit soulagement…

  4. j’imagine ta tête ! Elle a bien dû se dire que c’était pas exprès et puis si elle était belle t’es sauvée tout le monde en met des culottes…enfin normalement !! Un jour, on est parti en vacances en invitant un couple de copains de mon mari, j’avais préparé une machine à laver avec les fringues de mon fils et il restait un peu de place, gentiment je propose d’y ajouter quelques autres vêtements (en pensant qu’ils y ajouteraient des fringues de mômes…) Ils m’ont dit que leur sac de linge sale était dans la sdb… J’avais plus qu’à choisir entre les culottes de madame, les soutifs ou les slips de monsieur là c’était vraiment la honte !! Tu vois finalement c’était pas si grave

    • Bien sûr , je ne pense pas qu’elle ait été choquée mais moi je me sentais un peu bête .. Ahahah ma pauvre .. J’espère que tu as bien choisi !

  5. Je ris comme une bossue ! Mais ça me rappelle l’époque désagréable où, fraichement en couple, ma belle-mère lavait mes culottes en même temps que son fils….

Laisser un commentaire