Mon cadeau de grossesse fétiche / 9 mois à t’attendre.

Mon cadeau de grossesse fétiche / 9 mois à t’attendre.

301
12

Lorsque j’étais enceinte de Petit Colis, j’ai découvert un petit carnet que nous avons pris beaucoup de plaisir à compléter avec Papam.

Depuis, lorsqu’une amie m’annonce qu’elle attend un bébé, c’est le cadeau que j’aime offrir et j’avais envie de partager l’idée avec vous.

Je trouve cela agréable de consigner des souvenirs de ces longs mois d’attente. D’autant qu’avant, on a le temps, alors qu’après….

C’est un cahier de chez Minus et il s’intitule  » 9 mois à t’attendre « .

Il est souvent à commander quoique chez un bon libraire, vous devriez pouvoir le trouver et son prix est raisonnable.

Les illustrations sont très jolies et les textes pour accompagner très agréables et pas trop gnangnan (pour une fois…). Je ne peux que vous en montrer de tout petits extraits car le carnet a été bien rempli!
Il y a des petites choses à compléter, cocher, coller et dessiner, c’est très bien fait!
Allez le feuilleter pour vous faire une idée.

Il existe aussi pour les grands-parents, je ne l’ai pas testé mais il avait l’air super et cela peut-être une très belle idée de cadeau à offrir!

 

Vous le connaissiez? Vous en avez d’autres à nous conseiller?

12 commentaires

  1. Pour ma première j'avais rempli un carnet tout fait et c'est vrai que j'avais trouvé ça très gnangnan. Ça ne me correspondait pas du tout. Du coup pour la deuxième j'avais rien fait et je le regrette un peu. Merci du conseil, je vais peut être prendre celui la pour le prochain.

  2. C'est vraiment génial ce genre carnet, ça laisse des souvenirs qu'on aurait pas autrement, les impressions du moment 🙂 J'ai des carnets de ce genre, pas sur les grossesses forcément, mais j'aime les rouvrirent de temps a autre 🙂

  3. coucou, très sympa! je ne connais pas celui-ci en particulier mais j'en avais vu un autre modèle dont je ne me souviens plus le nom 🙂 là j'ai reçu un jeu de cartes avec le même but je le montre bientôt! bises

  4. J&#39;avais offert le cahier de grossesse des paresseuses à une amie pour sa grossesse. Il était très chouette. J&#39;étais en fin de 3ème grossesse quand je l&#39;avais découvert, trop tard pour moi.<br />Celui que tu présentes semble très sympa également.

  5. ohh c&#39;est quelque chose que j&#39;aurais aimé faire! Moi j&#39;ai le livre de leur première année, mais j&#39;aurais vraiment aimé aussi garder une telle trace de ma grossesse en plus de toutes les photos faites!

  6. Oh super je vais jeter un oeil je cherchais justement un cadeau à offrir à ma belle soeur, elle nous a appris à Noel qu&#39;elle etait enceinte et c&#39;était un bébé tres attendu 🙂 <br />Ma maman en avait tenu pour ses grossesses/nos naissances mais à l&#39;époque il y avait tres peu de pages sur la grossesse c&#39;était plutot du style &quot;les prénoms que maman aime&quot; etc !

Laisser un commentaire