Trouver un lieu qui nous ressemble.

Trouver un lieu qui nous ressemble.

233
6

IMG_20150208_144905Le plus compliqué pour nous dans l’organisation de notre mariage était de trouver un lieu qui nous ressemble.

Nous avions choisi d’inviter peu de personnes (une quarantaine) parce que nous voulions pouvoir en profiter et qu’ils passent une bonne soirée.

Ce à quoi nous n’avions pas pensé c’est que la plupart des lieux de réceptions sont pensés pour un grand nombre d’invités alors forcément, nous ne les intéressions pas vraiment. Et quand cela était possible c’était nous qui n’étions pas intéressé.

Nous avons envisagé par mal de possibilités, des formules différentes sans parvenir à être pleinement satisfaits.

Et puis un jour, je suis tombé sur un lieu qui m’a tout de suite charmée. J’ai tenté de ne pas m’emballer, les photos sont parfois trompeuses (nous en avions déjà fait les frais) et j’ai vu au sourire de Papam c’était tout à fait ce qu’il recherchait.

Le petit souci c’était le prix élevé et le nombre d’invités qui ne l’était pas assez. Mais nous étions tellement emballés que nous avons décidé d’aller visiter.

Dès que nous avons passé la porte d’entrée, on le savait, c’était ce lieu là qu’on voulait! Nous avons donc pris la décision de nous marier hors saison puisque c’était la seule façon de pouvoir s’offrir un lieu magique comme celui-ci.

Et les éloges de nos invités ont fait que nous n’avons jamais regretté.

En plus, cet été là, il n’a fait que pleuvoir et j’accouchais de Petit Colis!

IMG_20150208_144702

IMG_20150208_143726

IMG_20150208_144251(Crédit photo: J.D)

6 commentaires

  1. Merci! Oui, c’était une jolie journée avec des petits ratés, de jolis moments. Nous avons fait très simple, juste la cérémonie et un dîner.
    J’espère que pour vous aussi ce sera une belle journée!

Laisser un commentaire